Migration avg free 8.0 vers 8.5 : mises à jour impossibles

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Migration avg free 8.0 vers 8.5 : mises à jour impossibles

Bonjour à tous

Brigitte, si cela marche le 9 mai restera dans les mémoires comme la "Libération de ton PC" ....:D

et ceux que tu as cités + haut comme les anciens combattants...;)

Juste pour détendre l'atmosphère..

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Migration avg free 8.0 vers 8.5 : mises à jour impossibles

Re,

Hi hi, non aux pédales... Et vu les nuits que je passe (en tout honneur : je dors peu because lot of stress boulot)...

Trève de plaisanterie, il est sur la fin (faim : moi aussi) : 550.000 environ et de mémoire hier on a fini sur 585.000 et des patates (re faim).

ET il a trouvé deux cookies et un cheval de troie dans les temporary que je trouve pas dans internet... clairement expliqué, et que je pense avg va savoir mettre en quarantaine : exploit_c.AHA a priori.

SINON malware que je relancerai donc en réessayant de m'enregistrer... m'avait trouvé 95 infections dont 2 chevaux de troie... pas identifiés par AVG... A suivre.

En direct live des studios : le scan est fini... Je passe à la clôture et vois si AVG s'en débarrasse.

Bon app
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Migration avg free 8.0 vers 8.5 : mises à jour impossibles

Re,

C'est tout bon, merci à toi.

Dis moi seulement si toi, tu as bien désormais deux icones en bas... Car depuis que j'ai fait l'analyse, j'ai deux icones légèrement différentes l'une de l'autre AVG en bas vers l'horloge...

Ou bien peut être au prochain redémarrage, une des deux va partir CAR la première dit : avg exécute des analyses (RESTE de l'analyse ou peut être le bouclier résident activé : à laisser ?) et l'autre l'appli AVG.

Merci en tout cas. Je respire.

Edit : j'ai redémarré, une des icones (reste d'analyse qui tournait encore) a disparu, tout semble ok.

Pour Malware, je pense que le pb d'enregistrement vient du fait qu'il doit s'agir (contrairement aux apparences) d'un payant (la version donnée par mon fils...) et donc si tu passes pas par paypal, niet...

Il vaut mieux charger Malwarebytes... mais ca, je le réserve pour une autre fois, ce we, j'arrête.
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Migration avg free 8.0 vers 8.5 : mises à jour impossibles

Arf, hier tu me reprends pour le "c" (pour c'est)... et toi tu mets "lu"... je sais bien qu'on habite à nantes, mais bon... connais pas lu (la tour pour les connaisseurs), en revanche, connais "salut" comme le port....

A +++
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Migration avg free 8.0 vers 8.5 : mises à jour impossibles

Je stresse moins, bien sûr... Je suis presque sereine, tu vois le truc.

Edit : quelques posts peuvent paraître bizarres, car il y a eu entre temps, à sa demande, suppression du profil de gyruss, alias jmps qui m'a aidée sur ce coup là...
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 247
Membres
103 163
dernier inscrit
Pelaez