Microsoft Office Starter : possible en entreprise ? Des retours ? Compa avec OpenOf ?

Charly88

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'appelle toutes les bonnes volontés, toute info est bonne à prendre :
Que vaut la version gratuite : starter ?
Est-il possible (légalement) de l'utiliser en entreprise ?

Quid d'une comparaison avec Openoffice ?


Le contexte est très simple : on a commencé à virer MS Office et on veut finir le boulot.
Avant de bouffer du open que j'ai suffisamment testé pour savoir qu'il est trop court (qui a fait des liens avec ?) donc j'aimerais savoir ce que valent, sérieusement, les alternatives de MS.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Microsoft Office Starter : possible en entreprise ? Des retours ? Compa avec Ope

Bonjour

Si tu lis ce qui est annoncé : entre autres publicité dans l'application, pas d'en-tête et pied de page dans les documents Word, aucune macro dans Excel et semble t-il uniquement installé sur de nouveaux PC et non vendu seul, cela ne semble pas du tout du domaine de l'entreprise...

En traitement de texte, Open Office est un bon produit. Les limites ne sont pas perceptibles par la majorité des utilisateurs.

En tableur en revanche, on est vite limité même si on n'est pas un caïd d'Excel.

En base de données, pour ma part je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner mais c'est peut-être lié à des machines pas assez puissantes.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 323
Messages
2 087 297
Membres
103 512
dernier inscrit
sisi235