MFC selon le format et non la valeur

L

Laurent

Guest
Bonjour à tous les XLD- diens,
N' étant pas très expert des mise en formes conditionnelles, je sollicite votre aide pour dire ceci:

Si A1 est de couleur gris (format de cellule 'gray 25')alors B1 est égal à 6h,
Dans les formules de mfc , je n' ai le choix que entre 'est égal à ' ou 'est compris entre',etc...
Merci par avance pour votre aide
A+
Laurent
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Laurent, le forum

tu ne peux pas utiliser la mise en forme conditionnelle en testant le format d'une cellule.
Par contre, tu peux rappeler la condition qui, appliquée sur ta cellule A1, t'a fait adopter une couleur grise.

Pour être tout à fait claire, quelle est la condition qui te fait mettre ou non ta cellule A1 en gris ?

A+
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir Sylvie, Laurent, le Forum,

Et avec la MFC de mDF ? [file name=mDF_MFCmultiples_v2_20051117162114.zip size=19162]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/mDF_MFCmultiples_v2_20051117162114.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • mDF_MFCmultiples_v2_20051117162114.zip
    18.7 KB · Affichages: 17
L

Laurent

Guest
Bonsoir, Sylvie, Marc du 78, le forum
Plus que de long discours ou mes explications ne sauraient etre claires, je vous joins un modèle de mon classeur, en tout cas merci Marc car La mfc de Mdf est excellente et me servira certainement pour une prochaine fois.Ce qui me gêne avec cette mfc c' est que je un chiffre et une couleur s'affiche , mais moi c' est le contraire que je recherche , j'ai une couleur dans une cellule et je veux que la cellule à coté m' affiche une valeur,
Merci de me venir en aide si vous connaissez une formule pour ce genre de question
Bonne soirée à tous [file name=feuilledepresence_20051117211832.zip size=21553]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/feuilledepresence_20051117211832.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • feuilledepresence_20051117211832.zip
    21 KB · Affichages: 10