MFC IMAGES

J

JPHI

Guest
Bonjour

Dans le fichier joint je veux afficher une image en D1 à partir de la valeur de B1
Mais ca ne marche pas...
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci
 

Pièces jointes

  • Image.xlsx
    35.4 KB · Affichages: 32
J

JPHI

Guest
bonjour

J'utilise la formule ci-dessous pour que l'image en E1 ou F1 s'affiche en D1 en fonction de la valeur rentrée en B1 tout simplement
=SI(Sheet1!$B$1>100;Sheet1!$E$1;SI(Sheet1!$B$1<100;Sheet1!$F$1))
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Bonjour à tous

@Modeste geedee : Comment Gaetan Mourmant fait-il pour avoir une valeur dans B7 liée à la liste déroulante dans B12, dans l'exemple donné sur le premier lien que tu donnes ?

@ plus

Heu ????
la réponse est dans la question :rolleyes:
ils'agit en effet de la cellule liée au contrôle
upload_2017-1-16_12-27-37.png
 
Dernière édition:

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

@ Modeste geedee : J'ai l'habitude de passer par "Données", "Validation de données", "Validation de données", "Options", "Liste" pour créer les listes déroulantes (dans une cellule), et pas par "Développeur", "Insérer", "Zone de liste déroulante", clic droit, "Format de contrôle" pour créer une forme contenant une liste déroulante. Je n'avais pas assez bien regardé l'explication de Gaëtan Mourmant...

Merci pour ce lien et ta réponse.

@ JPHI : J'essayerai de faire ce que tu demandes dès que j'en aurai le temps. Mais, comme tu le vois, je découvre certaine chose au fur et à mesure.

@ plus
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
@ Modeste geedee : J'ai l'habitude de passer par "Données", "Validation de données", "Validation de données", "Options", "Liste" pour créer les listes déroulantes (dans une cellule), et pas par "Développeur", "Insérer", "Zone de liste déroulante", clic droit, "Format de contrôle" pour créer une forme contenant une liste déroulante. Je n'avais pas assez bien regardé l'explication de Gaëtan Mourmant...
pour un fonctionnement identique la formule en B7 devrait alors être :
=EQUIV($B$2;Liste;0)
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
126

Statistiques des forums

Discussions
312 249
Messages
2 086 598
Membres
103 255
dernier inscrit
MANS29