Messages disparus

Misange

XLDnaute Barbatruc
Hello,

J'ai posté ce matin un message de félicitation pour les 6k de Philippe, tout en étant persuadée de l'avoir déjà fait. Bon OK j'ai peut être eu le neurone embrumé et fait une fausse manip ?
Mais là je retourne dans la ficelle
https://www.excel-downloads.com/threads/macros-office-sur-smartphone-et-tablette.202584/
et je suis sure d'avoir posté un message contenant notamment ce qu'on peut lire sur les autorisations de CloudOn. Ce message a aussi disparu. J'ai l'impression également qu'il en manque parmi ceux que j'ai posté sur le forum excel hier. Est-ce moi qui yoyote de la touffe, qui ait la berlue ou bien y-a-t-il réellement des messages qui s'effacent ? Suis-je la seule à avoir constaté cela ? Ces messages n'ayant rien de polémique ou de hors sujet, je doute fort que ce soit une modération qui soit à l'origine de cela.
@ suivre :)
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Messages disparus

Salut Misange :)

Tu auras peut-être reçu une réponse par ailleurs!?
En tout cas, moi, dont le second prénom est Aloïs, je me garderais bien de me prononcer sur le fait que tu puisse "yoyoter" :D
Pour avoir parcouru ce fil (sans l'étudier par coeur: j'aurais déjà oublié la moitié!) il me semble y retrouver les interventions que j'avais lues en son temps :confused:
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Messages disparus

Bonsoir Misange ( alias Florence)
Je pense aussi qu'il y a qq chode d'étrange ???
on retrouve ce "post" dans la liste de ton profil , mais pas dans la liste du Forum ( à 16h22) !!!
Il est apparu Une fois ... et re disparu
d'ailleurs à 17h46 il y avait des messages d'aujourd'hui de 17H 50 ??????
La TERRE tournerait + vite ?????
Bonne soirée

PS : Hier aussi je pensais m'appeler Aloïs !!!!!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 205
Messages
2 086 199
Membres
103 156
dernier inscrit
Ludo94130