Messages d'erreurs PHP

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre un post, les messages d'erreurs suivants s'affichent systématiquement:

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/exceldow/www/components/com_simpleboard/thread.php on line 62

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/exceldow/www/components/com_simpleboard/thread.php on line 85

Il ne s'agit que de Warnings et tout marche bien mais ce n'est pas très clean quand même.

Je n'ai pas vu de post concernant ce problème, suis-je seul dans ce cas?

@+

Gael
 

mamounette

XLDnaute Junior
Bonjour Gael, et à tous,

Non, tu n'es pas tout seul. Je fais partie du club :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/exceldow/www/components/com_simpleboard/thread.php on line 62
Sujets Auteur Date

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/exceldow/www/components/com_simpleboard/thread.php on line 85

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou...

Juste pour vous dire que j'ai trouvé marrant votre rencontre sur ce fil avec vos avatars tout pareils...


Vous faites partie du même AEROclub ? ou APEROclub ?


Bisous
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Mamounette, Brigitte, Hellboy,

Ca y est, avec le rhum qui coule aux Antilles, ma réputation est faite. Mamounette, si tu prends ton avatar pour me rejoindre aux Antilles, je t'offre un ti'punch.

Brigitte et Hellboy, ne soyez pas jaloux, c'est valable pour vous aussi. Et puis c'est quand même bien meilleur qu'une Duvel :) :)

J'arrête car je crois que si je continue, je risque d'avoir beaucoup d'ennemis car j'ai compris que sur XLD la Duvel est reine et le ti'punch n'est pas près de la détrôner.

Dans tout ça, nous n'avons pas de réponse à notre question :ermm:

@+

Gael
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour Gael, Mamounette, Brigitte

LOL, tu m'as fais bien rire.

Tu sais nos conneries sont comme la musique d'élévateur, ça fait passer le temps avant d'arriver a notre but. :)
 

mamounette

XLDnaute Junior
Bonjour Gael, Brigitte et Hellboy,


Un ti'punch aux Antilles ! Mmmm le pied ! Ah si je pouvais prendre mon Avatar pour une réalité !

De toute façon Brigitte et Hellboy, l'Aperoclub n'est pas VIP !!!

B)

N'empêche Gael, ce n'est tombé dans l'oreille d'un sourd ;)

Amitiés,

Sylvie
 

laurent45

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le fil, le Forum,

:eek: Désolé de venir troubler cette discussion sérieuse. :whistle:

Moi j'ai ça, quand je veux rejoindre un fil où je suis abonné à partir de mon profil :
Notice: You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 in /home/exceldow/www/includes/database.php on line 184

@+

Entre Ti Punch et Duvel, mon coeur balance. 'Faudrait que j'regoute. J'm'en rappelle plus ! lol

Bon Week-end
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal