message pour Iznogoud1

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : message pour Iznogoud1

Bonjour boobess

Je ne voudrais pas passer pour le "méchant de service" mais...
Ce genre de demande devrais se passer par Message Privé.
De plus il serais préférable de faire un retour sur le fil initial.

Il me semble, d'autre part, que tu n'as pas compris le principe du forum : Essais et si tu es bloqué nous pourrons t'aider.

Peux-tu STP gérer mon dossier en fonction de mes demandes en jaune, et surtout merci pour ta réponse, mais tellement de boulot que si tu peux m'aider cela me soulage en terme de temps. Merci pour tout
Stp mon fichier est trop lourd peux tu me donner ton mail pour que je puisse te transmettre mon fichier. Mon Mail est XXXX[At]XXX merci pour tout
Ton dernier post semble demander du "clé en main" sans montrer un engagement quelconque. N'oublions pas que les intervenants sont Bé-né-voles, et ne répondent qu'en prenant sur leur temps libre.

Si znogood1 ne répond pas, c'est qu'il est occupé ailleurs, chacun à le droit de travailler et/ou avoir une vie privée (il est d'ailleurs à noter que ta relance sur le sujet date d'hier 03/09/2015 alors que la dernière proposition d'znogood1 date du 27/08/2015, tu n'es donc pas aux aboies)

Désolé, ça tombe sur toi, mais "Y'En A Marre" des demandeurs qui prennent XLD, un forum d'entraide conviviale, pour un "distributeur de classeur tout fait"


P.S : Laisser ton mail en clair sur un forum ne pourra que te créer des soucis. Si j'étais toi, je le supprimerai :rolleyes: Moi J'dis ça , j'dis rien

Cordialement
 

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 875
Membres
103 980
dernier inscrit
grandmasterflash38