message pour André Barbatruc

melba

XLDnaute Occasionnel
Evidemment tu avais raison , çà marche;Merci
Je vais encore abuser et te soumettre un autre problème.
Pour mieux te faire comprendre je joins mon fichier exemple.
Mon but c'est que sur la feuille 'calcul' le montant en b4 soit revalorisé en colonne G jusqu'à la date que j ai spécifiée en g2 et pas au-delà.
Cette date en g2, je dois pouvoir la changer selon mes besoins . Le dernier coefficient connu sur la feuille'coefficients de revalorisation' étant 2006 ( je ne peux pas l 'enlever car je peux en avoir besoin ), ma recherche v en colonne G , telle que je l ai faite va forcément jusqu'au bout, c'est 0 dire jusqu'en 2006. Comment ajouter à ma formule que la revalorisation doit s arreter à la date en g2?
Merci par avance

Message édité par: melba, à: 17/03/2006 20:50
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut melba,

Hélas, je ne peux pas lire des fichers rar.

De plus, je me dois de te conseiller vivement de lire la charte de ce forum et d'essayer, autant que possible, de t'y conformer :
https://www.excel-downloads.com/help/charte/

Il est trois choses qui ne sont pas fort appréciées sur ce forum :

1. s'adresser en direct à une personne.
Suppose que je sois malade, ou en vacances, ou plus simplement que je n'ai pas le temps de te répondre, ta question restera probablment sans réponse !

2. mettre des pièces jointes autre part que sur le forum.
D'autres forumeurs peuvent être intéressés par ta question et il n'y a aucune raison de les priver des réponses.
Tu peux très facilement joindre une pièce, il te suffit de lire le post suivant :
Lien supprimé

3. créer un nouveau post pour la suite d'une même question.
Comme je clique systématiquement sur la petite icône 'suivre ce post', je suis averti par mail d'une éventuelle réponse.

Ceci dit, si tu t'inscris en tant que memebre, tu peux me contacter par la messagerie privée.
Je te donnerai mon adresse mail et tu pourras ainsi m'envoyer en direct ta pièce jointe, si tu n'es pas parvenu(e) à le faire entre-temps.
Je me ferai un plaisir de la mettre pour toi sur XLD.

J'attends, tout en te précisant qu'il est rare que je sois sur XLD après 19:00 h.

Â+

EDITION :
Oups, mais tu es membre !
Excuses, je ne l'avais pas vu.
Je t'ai mis entre-temps mon adresse mail sur ta messagerie privée.

Message édité par: andré, à: 17/03/2006 08:04
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 955
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso