Message Invite MAJ Liaison IMPOSSIBLE à supprimer

piwa

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Voial j'ai un classeur avec des liaisons et quand je l'ouvre il me demande la mise à jour par validation utilisateur.

Je ne souhaite pas cette invite. Donc Edition/Liaisons/Invite et mettre à jour sans alerte.... j'enregistre je ferme , je ferme Xl et quand je reouvre il me demande vouloez mettre à jour ........

J'avoue ne pas comprendre....

PS : Il s'agit d'un fichier Xl tout simple mais avec publication automatique d'une page web... mais je pense que cela ne change rien...

Merci de votre aide
 

lapix

XLDnaute Occasionnel
Re : Message Invite MAJ Liaison IMPOSSIBLE à supprimer

Bonjour,

J'ai XL 2003 et dans le menu Edition/Liaison, j'ai la possibilité de dire comment je veux que la mise a jour des liaisons se fasse (auto, boite de dialogue...)
 

piwa

XLDnaute Occasionnel
Re : Message Invite MAJ Liaison IMPOSSIBLE à supprimer

Bjr et merci Lapix,

Moi aussi Xl 2003 et j'ai une boite de dialogue Modifier les Liasions et un bouton en bas à Gauche Invite de demarrage je coche le Choix 3 Ne pas afficher l'alerte et mettre à jour les liens ......

Et ensuite Il me REDEMANDE voulez vous mettre à jour ..... ????
 

piwa

XLDnaute Occasionnel
Re : Message Invite MAJ Liaison IMPOSSIBLE à supprimer

Feutrine à dit:
Bonjour Piwa, Lapix,

Et en cliquant sur "rompre la liaison" au lieu de l'invite au démarage ?

Amicalement
Feutrine


Bjr Feutrine,

Mais je veux imperativement mettre à jour les liaisons, si je romps les liens ... plus d emise à jour non ????
 

piwa

XLDnaute Occasionnel
Re : Message Invite MAJ Liaison IMPOSSIBLE à supprimer

Super BRAVO Jam

Merci à Lapix , Feutrine et Jam pour vous etes penché sur mon pb .....

Je confirme Excel à un choix Liaison avec Invite Ne pas faire d'alerte .... et mettre à jour mais si tu ne fais pas la manip en plus de Jam cad Options decocher demande de confirmation ... et bien ca ne sert à rien.

Merci encore et pas merci Excel car franchement ca c'est limite pervers....
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
453

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin