Message d'erreur "pas de cellules correspondantes"

khorne

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Ma question est toute simple et pourtant, je ne trouve pas la solution...

J'ai un fichier excel basique, avec plusieurs onglets.

Je souhaiterais utiliser une "mise en forme conditionnelle" (avec de multiples conditions, c'est possible ?), mais j'ai constamment un message "pas de cellules correspondantes", et je ne comprends pas pourquoi du tout...

si quelqu'un peut m'aider...

Khorne
 

khorne

XLDnaute Nouveau
Re : Message d'erreur "pas de cellules correspondantes"

Voilà le fichier.

J'aimerais :
- faire que dès que je marque "c", "f", "a" ou "m" dans une case comprise entre C2:H32, celle-ci se colorie d'une façon particulière. Comme ça je saurais si c'est un congés, un jour de formation, une absence ou une maladie.
- j'aimerais bien voir si c'est possible de faire un TCD qui regroupe tous les mois, dc 12 onglets.

Voili,
Merci

Khorne
 

Pièces jointes

  • Congés.zip
    23 KB · Affichages: 61
  • Congés.zip
    23 KB · Affichages: 51
  • Congés.zip
    23 KB · Affichages: 51
Dernière édition:

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Message d'erreur "pas de cellules correspondantes"

Bonjour le fil,

Pour ta MFC, essaie avec cette formule:
Code:
=OU(C2="C";C2="F";C2="A";C2="M")=VRAI
appliquée sur la plage C2 à H32 de chaque onglet.

Pour le TCD, compte tenu de tes données je ne pense pas que le TCD soit adapté, mais pour d'autres idées il faudrait que tu décrives le récap que tu veux obtenir.

Bonne soirée,

mth
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
606

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz