XL 2016 Message d'avertissement ou autre!

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Bonjour j'ai un fichier de données sécurité au travail ou je peux inserer mes propres données, pour le calcul automatique, j'ai envie de mettre dans la case objectif 2021 quelque chose qui attire mon attention en cas de dépassement de l'objectif assigné pour TF et TG taux de gravité et taux de frequence qui sont dans les cases (AA19 & AB19).

MErci et bonne journée à tous.
 
Dernière édition:

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Je ne joins pas votre fichier car il n'est pas anonymisé. Aucun entité morale ou physique ne doit apparaître dans un fichier publié sur internet ! Voir la réglementation du RGPD ainsi que la charte du forum :
Il convient pour cela d’anonymiser toutes les données permettant d’identifier directement ou indirectement une personne physique ou morale.

Aussi rééditez votre message et supprimez toute référence (dans toutes les feuilles) aux entités physiques ou morales.

sinon une solution pourrait être une mise en forme conditionnelle :
1622900255335.png


Cordialement
 

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je ne joins pas votre fichier car il n'est pas anonymisé. Aucun entité morale ou physique ne doit apparaître dans un fichier publié sur internet ! Voir la réglementation du RGPD ainsi que la charte du forum :


Aussi rééditez votre message et supprimez toute référence (dans toutes les feuilles) aux entités physiques ou morales.

sinon une solution pourrait être une mise en forme conditionnelle :
Regarde la pièce jointe 1107594

Cordialement
Rebonjour Voilà mon fichier ou j'ai supprimer les Entités morale et physique.
 

Pièces jointes

  • Classeur2.xlsm
    19.2 KB · Affichages: 14
Dernière édition:

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 276
Messages
2 086 714
Membres
103 378
dernier inscrit
phdrouart