message activeX

maystreet

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j vous explique mon petit probleme.
A chaque fois que je demarre un de mes document excel, j'obtiens un message
"This application is about to initialize ActiveX controls that might be unsafe. If you trust the source of this documentm select Yes and the control will be initialized using your document settings"

une traduction plus ou moins bonne serait:

("Cette application est sur le point d'initialiser le controle d'activeX qui pourrait etre non securiser. Si vous faites confiance a l'auteur de ce document, cliquer Oui et le controle sera reinitialiser en utlisant vos parametres")

Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire d'ou vient ce message et comment l'enlever?

Je realise en fait un outil qui devra etre utilisable de n'importe quelle ordinteur, je ne peux donc pas juste modifier les parametres de mon ordinateur.

Merci beaucoup
 

maystreet

XLDnaute Nouveau
Re : message activeX

Merci pour ta reponse kiki29, vu que le fichier excel devra pouvoir etre utiliser sur differents postes, il ne me sera pas possible de modifier les PC de cacun.

Je cherche donc a enlever ce message en modifiant directement mon fichier excel.

Por info, lorsque je l'enleve un onglet en particulier je n'a alors plus de message.
J'ai enlever toutes les macros VBA relier a la feuille, j'ai aussi effacer tout le contenu de l'onglet mais ca ne change rien.
Il faudrait supprimer l'onglet pour ne plus avoir de message.

Merci d'avance
 

Statistiques des forums

Discussions
312 295
Messages
2 086 959
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87