menu deroulant

ferlucien

XLDnaute Nouveau
peut on inseré des formules dans un menu deroulant et si oui comment exemple j'ai 4 nom a mettre sur de ligne

A1:max
A2:eric
A3:joel
A4;pascal

dans la celule B3 avec un menu deroulant je veut pouvoir choisir tous le couple possible soit

A1 & A2 et que cela affiche les nom dans la celule max / éric

si cela et possible je vous en serais très reconnaisant
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Avant que tu te fasses mettre au pilori,

te faire envoyer damner dans un désert quelconque

te clouer sur une croix (Excel de fermeture :)

(lol!! facile pâques approche!! :) )

te faire faire les travaux forcés,


que ton nom ne soit pas sanctifié mais mis à l'encre rouge pour ne pas avoir respecté les sacro-saints réglements de XLD,

pour ne pas avoir dit bonjour d'entrée,
mais comme tu nous a dit que tu nous serais eternellement reconnaissant :woohoo: :woohoo: .......


(parce qu'il faut que tu fasses gaffe sur ce forum quand même, on est passible d'être mis à l'amende :evil: )(tu seras de corvée par exemple et je ne pourrais pas te sortir de là!! :lol: )

donc, je pensais que, plus sérieusement :

'A1 & A2 et que cela affiche les nom dans la celule max / éric'

what ???

What ???

que veux-tu dire exactement ?

Tu peux faire de multiples listes nominatives avec les couples mais je ne cerne pas bien ce que tu veux faire. Sorry (en anglais!! :) ).

Mets en place ton fichier pour voir ce que tu veux faire, sachant que sur ce même forum, il y a des tas de démos de dispo avec le bouton recherche ou dans la centrale de téléchargement.

Celeda ;)
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

ferluicien, je te remercie de ton message mais le prinicpe même de ce forum étant l'échange (tous les types d'échanges !!! :) :) )
enfin tout ce qui a attrait à Excel!!!

Je te suggère d'essayer de placer ton fichier avec l'exemple de tes joueurs car oui, je sais, cela n'est pas facile à expliquer et peut-êre quelqu'un pourra t'aider.

D'autant plus, que je crois qu'il existe ce genre de fichier sur le forum concernant les tableaux de ping-pong et en lancant un appel collectif à la communauté d'XLD, tu as plus de chance de réussir et si ton cas n'a pas déjà été étudié et bien c'est une excellente occasion que tu donnes à tous ceux et celles qui veulent s'exercer à paramètrer des listes déroulantes de selection de joueur.

Alors n'hesite pas, place ton fichier tel que tu l'as élaboré sans peur ni contrainte; il n'y a que de bonnes volontés ici.

Celeda ;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 846
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter