MEF Conditionnelle Calendrier

kev1

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aurai besoin d'un coup de pouce:D
J'aimerais copier la MEF conditionnelle qui se trouve dans l'onglet "paramètre" (colonnes : K, L & M) dans le calendrier dans l'onglet du même nom.
Ex. : 1er octobre est en jaune -> je souhaiterais donc que dans le calendrier le 1er octobre soit également en jaune (même format source). But : actualiser le calendrier selon le mois que nous sélectionnons.

Merci
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    33 KB · Affichages: 66
  • Classeur1.xlsm
    33 KB · Affichages: 68
  • Classeur1.xlsm
    33 KB · Affichages: 70

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : MEF Conditionnelle Calendrier

Bonjour kev1,

Je suis parti du principe qu'on ne tenait pas compte du code présent dans le classeur ... code qui n'est d'ailleurs peut-être plus utilisé du tout!?

En essayant de ne modifier que le strict minimum dans ce que tu avais fait, une proposition en annexe. Ca me semble un peu "lourd", mais je n'ai pas trop creusé. J'ai modifié le contenu des cellules K1:M1 de la feuille "Paramètres": elles contiennent des dates plutôt que des noms de mois en abrégé. C'est le format de la cellule qui les fait apparaître sous cette forme.
J'ai aussi modifié (provisoirement) le format d'une des MFC existantes, puisqu'elle était très semblable à celle qui devait s'appliquer pour les "plus de 90%". Ceci dit, je ne comprends pas ce qu'est supposé faire cette MFC que j'ai modifiée ... ni l'intérêt d'une des autres (celle qui teste si la valeur de la cellule= 20/10/2012) :confused:
Je ne me suis occupé que des "plus de 90%", tu devrais pouvoir adapter sans trop de difficultés aux "plus de 75%". Tu vérifieras aussi si les nuances de couleurs sont identiques ... si c'est important
 

Pièces jointes

  • kev1 calendrier.xlsm
    36 KB · Affichages: 60

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 309
Messages
2 087 107
Membres
103 470
dernier inscrit
ali2020