matrice trier selon 2 choix puis redistribuer

C

carlos

Guest
Bjr


Il s'agit de constituer des équipes de relais en fonction des temps réalisés sur 30 metres. 4 coureurs par équipe triés selon les résultats obtenus à un petit test sur 30 metres ( départs arrétés et départs lancés).

Voir le fichier joint pour explications plus approfondies.

Merci
 

Pièces jointes

  • RANGERMATRICE.zip
    3.7 KB · Affichages: 29
  • RANGERMATRICE.zip
    3.7 KB · Affichages: 26
  • RANGERMATRICE.zip
    3.7 KB · Affichages: 25
C

Celeda

Guest
Bonsoir Le Forum,


Avec un petit TCD et un copier coller et un peu d'huile de coude et un petit peu de courage, un tout petit peu certes, en cette fin d'année et avant de boire l'apéritif, déguster les langoustes délicatement coupées et léchées au beurre, les grenouilles enrobées de fines herbes, les filets de pintades farcis, des escalopes de foie gras poèlées aux quartiers d'artichaut et petits oignons blancs légèrement acidulés ou poèlées au vieux banyuls au choix, quelques légumes du jadin, assortis du tradionnel plateau de fromage et pour finir un petit nougat glacé et son coulis de framboise du pays,le tout arrosé d'un vin blanc de gascogne ou autre - un haut de médoc et/ou un bordeaux doux et champagne pour finir.

Donc si tu regardes le TCD, tu verras que tu peux obtenir les équipes rapidement sans trop requérir au travail des méninges - il suffit de filtrer avec le menu déroulant pour afficher les scores.
Le seul truc que je n'ai pas trop géré dans tout cela en TCD et je n'ai pas le temps de trop regarder vu la liste des commissions que je dois finaliser, concerne les éventuels ex aequo.

Mais si cela peut t'aider sans formules, sans macros, juste un peu de souris à se servir.......

Celeda
 

Pièces jointes

  • TCDRANGERMATRICE.zip
    5 KB · Affichages: 25
C

carlos

Guest
re : Je voudrais une formule (matricielle peut etre) qui me donne le résultat de la colonne jaune du fichier ci joint .

Pour l'équipe A :

Ce que je voulais c'etait prendre le plus rapide au test du départ arreté (le placer au départ de la course) et le mettre avec les 3 autres plus rapide en départ lancé cette fois ci .

Pour l'equipe B

Meme chose que ci dessus mais sans les coureurs de l'équipe A cad :

prendre le plus rapide au test du départ arreté ( SANS LES COUREURS DE L'EQUIPE A ) le placer au départ de la course) et le mettre avec les 3 autres plus rapide en départ lancé cette fois ci ( SANS LES COUREURS DE L'EQUIPE A ).

Et ainsi de suite

Merci et bonne fete
 

Pièces jointes

  • RANGERMATRICE.zip
    3.7 KB · Affichages: 26
  • RANGERMATRICE.zip
    3.7 KB · Affichages: 26
  • RANGERMATRICE.zip
    3.7 KB · Affichages: 27

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin