Bonjour,
Pour les besoins du service RH, j'aurais besoin de savoir s'il est possible de masquer des cellules inutiles sur un formulaire.
Pour être plus précis, il s'agit d'une liste sur 2 x 2 colonnes (intitulé + valeur). Comme la liste est longue, on souhaiterait pouvoir masquer certains éléments quand ils ne correspondent pas au besoin. Cela varie d'un besoin à l'autre, selon de multiples critères, et on ne souhaite pas multiplier les documents (trop de variantes possibles).
J'ai bien penser à faire des groupes (bien que ce soit une solution fastidieuse), mais en même temps, ce que je dois masquer dans une des deux colonnes ne doit pas nécessairement l'être dans la seconde.
Donc, j'aimerais masquer deux cellules (intitulé + valeur) sans masquer la ligne entière.
Pensez-vous que cela soit possible (sans VBA) ?
Merci d'avance,
Olivier.
Pour les besoins du service RH, j'aurais besoin de savoir s'il est possible de masquer des cellules inutiles sur un formulaire.
Pour être plus précis, il s'agit d'une liste sur 2 x 2 colonnes (intitulé + valeur). Comme la liste est longue, on souhaiterait pouvoir masquer certains éléments quand ils ne correspondent pas au besoin. Cela varie d'un besoin à l'autre, selon de multiples critères, et on ne souhaite pas multiplier les documents (trop de variantes possibles).
J'ai bien penser à faire des groupes (bien que ce soit une solution fastidieuse), mais en même temps, ce que je dois masquer dans une des deux colonnes ne doit pas nécessairement l'être dans la seconde.
Donc, j'aimerais masquer deux cellules (intitulé + valeur) sans masquer la ligne entière.
Pensez-vous que cela soit possible (sans VBA) ?
Merci d'avance,
Olivier.