Masquer certaines lignes et colonne

flo88

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai fais une recherche rapide mais je ne trouve as vraiment ce que je veux. Je suis débutant sur excel, mais je ne cherche cas apprendre...
Je suis entraint de me faire un tableau de base pour mes devis. Et je voudrais qu'en clicquant sur un bouton les colonnes G, H, I, J, K, L et les lignes colorées en jaune ce cache pour pourvoir imprimé mon devis au format client.
Les colonnes et ligne que je souhaite masquer sont mes détails de pièces et mes prix d'achat.

Merci de votre aide.
 

flo88

XLDnaute Nouveau
Re : Masquer certaines lignes et colonne

Donc j'ai mis en place le système de bouton pour afficher et masquer mes lignes et colonnes.
Je vais en mettre un autre pour l'impression automatique en portait ou paysage en fonction des colonnes afficher ou masquer. Mais je vais devoir me gratter la tête.

Aprés ça je voudrais faire depuis une feuille appelé "Données" remplir automatique ma tête et pied de page du devis ainsi qu'une page de garde WORD.
Mais mes collègues ne s'intéressent pas du tout l'informatique, je dirais qu'ils subissent. Donc je dois trouver un système simple par simple bouton ou autre, mais surtout pas de publipostage.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
220

Statistiques des forums

Discussions
312 679
Messages
2 090 858
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12