Maram - Bonjour à Tous

Maram

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Maram, 32 ans

Je bricole des tableaux et macros simples pour mes besoins pros ( Geotechnique) depuis quelques années déjà... mais çà reste très superficiel et surtout très pragmatique ("faut que çà marche et que çà me fasse mes calculs et point barre") c'est d'ailleurs pour ces petits besoins que j'ai connu ce forum qui m'a maintes fois dépanné ou au moins "donner des pistes"

depuis 8 mois, une affaire particulière m'a obligé à pousser un petit peu plus loin ces "bricolages" vu que je ne serai pas le seul utilisateur... et à force d'y passer du temps ben on y prend gout et je me surprend chez moi à bricoler des feuilles à tester des bouts de codes etc... juste pour le plaisir de "savoir faire"... Du coup ben me voila mûr pour m'inscrire à ce forum...

Vu mes connaissances je pense que je ne serai que "bénéficiaire" et pas vraiment "donateur" je profite donc de ce message d'arrivée pour adresser un grand merci à tous les passionnés qui chaque jour partagent généreusement leur codes et astuces avec tous les membres de ce forum...

Maram
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 314
Membres
103 176
dernier inscrit
jean.yvesjean.yves