Manip Excel: recopier une liste de données sur un

Jet69

XLDnaute Nouveau
Salut à tous!

Bon voila, mon problème est difficile à expliquer mais dans la pratique surement hachement simple à solutionner...

J'ai un fichier excel, une grande base de donnée avec filtres auto, et une grande liste de chiffres que je voudrais insérer dans un de mes filtres.

Problème: quand je selectionne mes info à filtrer et que je fais copie coll, excel me colle bien les infos dans la colonne voulue... mais ne tiens pas compte du filtre.

Exemple: CAD que si mon filtre ne prend en compte que la ligne 1-3-7-9-15-18 et que je veux coller 6 chiffres pour ces lignes cela ne marche pas, il me colle les infos à partir de la ligne 1, puis 2, puis 3 ect... Bon pour 6 données c'est pas un problème, je peux le faire à la main, mais mon fichier est trè strès grand et les info à copier le sont aussi!

Je suis sur excel 2003...

Remarque: J'ai déjà fait cette manip qui marchait sur 2000 sans rien avoir à faire...

Qui donc pourra me dénicher la petite case à cocher pour que cela marche ?

Merci pour vos réponses si vous en avez!
 

Jet69

XLDnaute Nouveau
Re:Manip Excel: recopier une liste de données sur

Merci pour ta réponse...

J'ai bien repéré la dite option dans édition> atteindre>cellule>cellule visible uniquement...

Je selectionne donc ma colonne filtrée, fait la manip pour cellule visible uniquement... mais quand j'éssaye de faire coller sur cette selection ya un beau méssage d'erreur qui me dit que je ne peux effectuer cette opération sur une saisie multiple...

C'ets grave doc?
 

Jet69

XLDnaute Nouveau
Re:Manip Excel: recopier une liste de données sur

Désolé pour l'approximation de ma question... je la complete!Lien supprimé
:unsure:

Mon problème n'est pas au niveau de la copie des cellules que je souhaite incorporer dans ma feuille excel, je n'ai pas de problème pour ça... c'est plutot au niveau du collage!

Quand je veux coller mes infos sur une selection de 200 lignes (correspondant à mon filtre) sur une feuille excel qui en contient près de 800... excel me copie les infos sur les 200 premières lignes et non sur les lignes qui correspondent à mon filtre...

C'est plus clair comme çahttp://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/emoticons/silly.png
:silly:

Merci encore pour vos réponses!
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
213

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 897
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87