MAJ d'un onglet et des liens

Annie38

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Jusqu'à présent je savais faire et là trou de mémoire (l'age surement!!) mais sur le fichier ci-joint je ne sais plus comment faire pour que si je transforme le texte de l'onglet "recettes 2014" en "recettes 2015", le message "la feuille recettes 2015 n'existe pas" n'apparaisse dans les onglets 3,4 etc..

Pouvez vous me dire où se situe la modif à faire, quelle est elle, et comment y accéder. Cela me permettra de garder la manip de coté pour les autres années.
Attention ..n'oubliez pas .je suis basique+++ sous excel 2003 et ce fichier m'avait été mitonné avec patience par JOB75 ;)(petit clin d'oeil à lui car je continue à m'en servir)
cf: https://www.excel-downloads.com/thr...e-de-donnees-dans-feuilles-adjacentes.180523/

Merci à vous
 

Pièces jointes

  • Scm COMPTA 2015 MAJ.zip
    92 KB · Affichages: 28

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : MAJ d'un onglet et des liens

Bonsoir Annie38,

D'abord la macro Workbook_SheetActivate n'a rien à faire dans le code de la feuille "COMPTA 2014".

Ensuite si vous changez cette feuille en "COMPTA 2015" remplacez "2014" par "2015" aux 2 endroits nécessaires.

Bonne fin de soirée.
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : MAJ d'un onglet et des liens

Bonjour Annie38, le forum,

J'ai fait du ménage dans votre fichier :

- il manquait la macro Worksheet_Change en feuille "COMPTA 2015" (pas de formule en colonne A)

- la feuille "16" montre qu'il faut traiter les "commentaires" des colonnes H à M.

Bonne journée.
 

Pièces jointes

  • Scm COMPTA 2015 MAJ(1).xls
    195.5 KB · Affichages: 29
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 396
Messages
2 088 043
Membres
103 707
dernier inscrit
Papy60