Mailing depuis colonne de Noms

loic75

XLDnaute Nouveau
Mailing dans champ "cci" sur outlook + question de triage

Bonjour le forum, bonjour à tous

Je suis tout à fait novice sur excel et j'essaye e ntouchant à tout et en me renseignant, spécialement sur ce forum ;), d'arriver à finaliser une petit outil de travail pour mon club.

Je cherche à pouvoir envoyer un mailing à une catégorie de personnes en fonction d'un n° que je leur attribu. J'ai réussi avec l'aide de bonnes ames sur ce forum.
Il me reste néanmoins 1 petite chose à modifier...
Je voudrais que lors de l'importation des mails ds outlook par paquet de 30 adresses que les adresses figurent ds la rubrique "cci" de manière à garder une certaine discretion et je n'y arrive pas...

Est ce que quelqu'un pourrait me modifier mon fichier ci joint, je me chargerai par la suite de découvrir comment ça a étét fait en VBA, puisque c'est un domaine que je ne maitrise pas du tout...

Autre petite chose, j'ai fait un bouton dispatching pour ranger par catégories (3 differentes) les noms et mails dans des feuilles, mais je voudrais qu'avant le dispatching, un rangement par ordre alphabétique soit fait automatiquement, bien évidement en concervant les coordonnées qui correspondent à chaque nom (rangement qui se ferai grace au meme bouton "dispatching")

Merci encore
 

Pièces jointes

  • Mailing.zip
    33.6 KB · Affichages: 42
  • Mailing.zip
    33.6 KB · Affichages: 38
  • Mailing.zip
    33.6 KB · Affichages: 38
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 681
Messages
2 090 881
Membres
104 683
dernier inscrit
stefff