Bonjour à tous
Encore une fois j ai besoin de vous
J'aimerai envoyer un mail de la sheet sur laquelle je travail en PDF
Pour l'instant j'ai trouvé le code suivant sur le forum qui fonctionne tres bien à part qu'il transmet tout le document et en XLS.....
Pourriez vous m'aider SVP
Encore une fois j ai besoin de vous
J'aimerai envoyer un mail de la sheet sur laquelle je travail en PDF
Pour l'instant j'ai trouvé le code suivant sur le forum qui fonctionne tres bien à part qu'il transmet tout le document et en XLS.....
Code:
Sub Mail_workbook_Outlook_1()
Dim OutApp As Object
Dim OutMail As Object
Set OutApp = CreateObject("Outlook.Application")
Set OutMail = OutApp.CreateItem(0)
On Error Resume Next
With OutMail
.To = ""
.CC = ""
.BCC = ""
.Subject = "Rapport de visite"
.Body = "Bonjour," & Chr(13) & "Vous trouverez ci-joint ." & Chr(13) & "Cordialement"
.Attachments.Add ActiveWorkbook.FullName
'You can add other files also like this
'.Attachments.Add ("C:\test.txt")
'.Display or use
.Send
End With
On Error GoTo 0
Set OutMail = Nothing
Set OutApp = Nothing
End Sub
Pourriez vous m'aider SVP
Dernière édition: