macro

cmarleau

XLDnaute Nouveau
Bonjour cher(e) excelien (ienne)

J'ai un tableau avec tous les jours de l'année.

j'aimerais qu'a chaque fin ajouter un 8:00 de façon automatique dans une colonne en particulier. (U432) Comment pourais-je effectuer cette opération. serait-il possible qu 'a l'ouverture du fichier effectué une vérification ou ajout automatique.

merci et au plaisir
 

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Salut
J'ai un p'tit problème, peut-être connu :
J'ai mis une macro en réponse, et le serveur se plante systèmatiquement.
La macro fait 6 lignes au total, et ça me fais ... de faire un fichier d'exemple, quelqu'un à une solution ?
pour ce coup-ci, je vais transmettre par fichier
à mettre sur la feuille This-Work-Book ('-' uniquement pour éviter un autre soucis, à enlever pour lire)
Nom de la macro Work-Book_open
avec ça, à l'ouveture du classeur,
on compare le mois de la date système avec le mois de la cellule A1
Si le mois est différent, on ajoute 1 à la cellule A2
Puis on inscrit la date en A1
A+
PS J'espère que ça va marcher maintenant [file name=InscrptionDate.zip size=5127]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/InscrptionDate.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • InscrptionDate.zip
    5 KB · Affichages: 16

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir cmarleau, Justine , le forum,

Effectivement un petit fichier ne serait pas de trop, car pour ma part, je ne comprends rien...

'j'aimerais qu'a chaque fin ajouter un 8:00'...
A chaque fin de quoi ?... C'est pas très clair tout çà...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Cmarleau, Justine, Gorfael, Gibson, bonsoir le forum,

Cmarleau... idem... sans fichier joint, difficile de t'aider.

Pour Gorfael... Les symboles inférieur, supérieurs consécutivement ne passent pas dans ce forum est provoqient un bug. Il est préférable ecire DIFFÉRENT_DE dans le code et de signaler à ton interlocuteur pour le remplacer...

pour Gibson... Heureux de te voir mon cher Guy. J'espère que tu batailles toujours aussi fort. Je t'embrasse.
 

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Robert écrit:
Bonsoir Cmarleau, Justine, Gorfael, Gibson, bonsoir le forum,

Cmarleau... idem... sans fichier joint, difficile de t'aider.

Pour Gorfael... Les symboles inférieur, supérieurs consécutivement ne passent pas dans ce forum est provoqient un bug. Il est préférable ecire DIFFÉRENT_DE dans le code et de signaler à ton interlocuteur pour le remplacer...

pour Gibson... Heureux de te voir mon cher Guy. J'espère que tu batailles toujours aussi fort. Je t'embrasse.
Salut
Merci pour l'info. J'espres que ça passera mieux maintenant
A+
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
667

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 508
Membres
103 568
dernier inscrit
NoS