Salut le forum,
Est il possible de modifier cette Macro de façon qu'elle prenne en charge tout les fichiers .txt du dossiers D:\test\ au lieu d'un seul fichier essai.txt.
Aussi, Est il possible que les données des fichiers texte serons collé dans des feuilles qui ce trouvent dans le fichier xls lui même qui porte la macro, au lieu de créer un nouveau fichier excel?
Merci d'avance
Est il possible de modifier cette Macro de façon qu'elle prenne en charge tout les fichiers .txt du dossiers D:\test\ au lieu d'un seul fichier essai.txt.
Aussi, Est il possible que les données des fichiers texte serons collé dans des feuilles qui ce trouvent dans le fichier xls lui même qui porte la macro, au lieu de créer un nouveau fichier excel?
Merci d'avance
Code:
Sub Rectangle1_Clic()
Workbooks.OpenText Filename:="D:\test\essai.txt", Origin:=xlMSDOS, _
StartRow:=1, DataType:=xlDelimited, TextQualifier:=xlDoubleQuote, _
ConsecutiveDelimiter:=True, Tab:=True, Semicolon:=False, Comma:=False, _
Space:=True, Other:=False, FieldInfo:=Array(Array(1, 1), Array(2, 1), Array(3 _
, 1), Array(4, 1), Array(5, 1), Array(6, 1)), TrailingMinusNumbers:=True
End Sub