Bonjour à tous,
J'ai une feuille excell avec toutes les données par colonne (entêtes).
Je voudrais que seulements certaines colonnes soient repris sur d'autres feuilles (une feuille facturation, une feuille dates de visite, une feuille adresses,...), de manière automatique. En cliquant sur un bouton par exemple.
L'idée est que si je mets un filtre automatique sur ma feuille globale, je clique et ça me met les infos dans les autres feuilles.
J'ai réfléchis au truc, et je ne sais pas comment m'y prendre. J'avais une solution mais elle est trop compliquée.
Vous vous y prendriez comment?
J'ai une feuille excell avec toutes les données par colonne (entêtes).
Je voudrais que seulements certaines colonnes soient repris sur d'autres feuilles (une feuille facturation, une feuille dates de visite, une feuille adresses,...), de manière automatique. En cliquant sur un bouton par exemple.
L'idée est que si je mets un filtre automatique sur ma feuille globale, je clique et ça me met les infos dans les autres feuilles.
J'ai réfléchis au truc, et je ne sais pas comment m'y prendre. J'avais une solution mais elle est trop compliquée.
Vous vous y prendriez comment?
Pièces jointes
Dernière édition: