macro qui en fait trop

life

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Plutôt qu'un long discours, je joint mon exemple, 2 feuilles et une petite macro. C'est déjà pas mal pour moi. Vous allez tous de suite comprendre mon problème.
Ps: Mes doigts se sont mélangés sur le clavier, j'ai taper live au lieu de life pour mon pseudo, correction faite,

Merci à tous [file name=ClasseurLife.zip size=8609]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ClasseurLife.zip[/file]
 
Dernière édition:
D

D Froger

Guest
Bonjour,
premier message, soyez indulgent
ton code 4 et ton format 4 sont identiques
Donc quand tu repercute ton format il le considere comme un code.
j'espère que tu me comprendra

ci-joint fichier

sinon bravo pour le nouveau look du forum
 

life

XLDnaute Nouveau
Alors là vraiment 'stomaquer' depuis le temps que je m'acharne à ne rien trouver, vous venez de me sauver de l'asile en quelques minutes!

Merci à tous de votre précieuse aide, et particulièrement à JMPS,
avec un clin d'oeil à D froger.

Très bon Noël à tous et vous 'formules' tous mes voeux pour 2006

Ps: auriez-vous un bon bouquin pour apprendre excel & vba pour un débutant?
 
D

D froger

Guest
Resalut,

Pour ma part, j'ai tout d'abord acheté des bouquins du style VBA EXCEL 2002 Edition ENI ou EXCEL & VBA 2003 chez Campus Press. Ce qui te permet de voir des exercices et des corrigés et de les comprendre

Depuis que je passe sur excel download beaucoup plus d'idée et de réponses car des cas concrets et réalistes de tout les jours.

Tu télécharges et tu décortiques.


A+
David
 

life

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

Merci pour les infos, je n'ai malheureusement pas de F..c près de chez moi, ou heureusement d'ailleurs parce que j'y serais tous le temps!
J'ai quand même trouvé chez CampusPress, Excel & VBA XP,où j'ai déjà usée les 1 pages des notions fondamentales, mais ils utilisent l'enregistreur de macro et la suite n'est pas très explicite pour un débutant.Je suis de caractère assez tétu mon défaut et de mettre du temps à comprendre les bases, mais après.......

merci encore et à bientôt

Life
 

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 201
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux