macro pour fusionner des fichiers

karimdz

XLDnaute Nouveau
Bonsoir le forum !

On est 3 personnes a travailler sur trois fichiers distincts . A.xls ; B.xls , et C.xls sur trois ordinateurs differents A, B, C les trois fichiers on le memes colonnes , ( date de reception de la facture , N° de facture ; Montant ....ect ) . et les memes formes et forumules . mais chacun tape des informations differentes que les autres .

On aimerais creer une macro qui permettra de recopier tous ce qu'on tape- souvent en meme temps - sur nos fichiers sur un fichier global Global.xls sur le serveur : SERV .

:sick:

thx
 
J

julos08

Guest
Salut a tous,

Moi je serai toi je ne ferai une seule commande pour tout le monde ca sera plus simple.
Celui qui passe une commande ouvre le fichier se trouvant sur le reseau et ainsi de suite.

@++
julos08
 

karimdz

XLDnaute Nouveau
je suis confronter a deux problems si je fait ca ! sois je permet une modification multi-utilisateurs , et ca cause conflit de modifications quand on tape sur les memes lignes , ...si j decoche la case de modifications multi-multisitaurs j dois attendre que l'autre personne arrete sa saisie pour commencer ma saisie .
chui sûre que VBA peut regler ca ! :)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 936
Membres
103 987
dernier inscrit
Doctami