Macro pour exécuter un distancier sur plusieurs lignes

fred580

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous !

Je cherche à calculer les distances entre deux points à l'aide de leur code postaux, j'ai récupérer un distancier par internet qui marche nickel mais j'aurais voulu savoir si il est possible d'appliquer une macro qui puisse exécuter automatiquement et calculer les distances (sachant que sur mon fichier j'ai plus de 120000 Lignes à faire)
Je vais joindre à ce message, une feuille excel test qui montreras mon problème avec le fichier distancier (je ne sais pas si je peut me permettre vu que ce dernier n'est pas le mien mais je m'en sert pour ce travail).
j'ai tester d'enregistrer une macro, mais cette dernière me bloque vu que je peut pas lancer le résultat sur mon distancier par Internet
Je remercie d'avance les âmes charitable qui pourront m'aider

Cordialement,
Frédéric MALCLES
 

Pièces jointes

  • Distancier multiple test.xlsx
    23.9 KB · Affichages: 40
  • DISTANCIER par internet.xlsm
    123.3 KB · Affichages: 62

fred580

XLDnaute Nouveau
Re : Macro pour exécuter un distancier sur plusieurs lignes

J'ai intégré ma feuille test sur mon la même feuille que le distancier pour voir si en exécutant une macro enregistrée cela fonctionnerait, mais toujours pas, pour calculer l'itinéraire, le bouton ne se lance pas lorsque j'enregistre.
je ne suis pas le meilleur sur excel, mais je suis la pour en apprendre le plus possible :)
 

Pièces jointes

  • DISTANCIER par internet avec BDD (2).xlsm
    120 KB · Affichages: 45

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 223
Messages
2 086 407
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet