macro pour étiquettes ds graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Viniou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

Viniou

Guest
Bonjour,

On a besoin de faire des graphiques en nuage de point pour représenter les variations ou les pertinences du rapprochement entre l'âge et le salaire de chaque employé de mon entreprise. Les graphiques se font sur des listes filtrées selon certains critères (dans le fichier que je vous envoie, la liste est filtrée sur la classe et le niveau).

La personne qui gère ce tableau a besoin des noms des personnes comme étiquette sur chacun des points et non une valeur des ordonnées ou une étiquette des abscisses. Ce sont des tableaux qui changent souvent et cette personne ne veut pas changer ses étiquettes manuellement.

Je pense que cela ne peux être faisable qu'avec une macro, mais cela dépasse largement mes compétences.

Attention, pour des raisons évidentes, les personnes sont représentées par des chiffres sauf dans la version filtrée (niveau IV2, classe ICS2).

🙂

Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour