macro pour étiquettes ds graphique

V

Viniou

Guest
Bonjour,

On a besoin de faire des graphiques en nuage de point pour représenter les variations ou les pertinences du rapprochement entre l'âge et le salaire de chaque employé de mon entreprise. Les graphiques se font sur des listes filtrées selon certains critères (dans le fichier que je vous envoie, la liste est filtrée sur la classe et le niveau).

La personne qui gère ce tableau a besoin des noms des personnes comme étiquette sur chacun des points et non une valeur des ordonnées ou une étiquette des abscisses. Ce sont des tableaux qui changent souvent et cette personne ne veut pas changer ses étiquettes manuellement.

Je pense que cela ne peux être faisable qu'avec une macro, mais cela dépasse largement mes compétences.

Attention, pour des raisons évidentes, les personnes sont représentées par des chiffres sauf dans la version filtrée (niveau IV2, classe ICS2).

:)

Merci
 

Pièces jointes

  • GrafNuagesEtiquet.zip
    18.5 KB · Affichages: 71
M

michel

Guest
bonsoir Viniou

le fichier joint repond partiellement à ta demande . les etiquettes sont changées , mais je n'ai pas réussi à prendre en compte les filtres automatiques lors de la modification du graphique .


bonne soirée
michel
lapin4.gif
 

Pièces jointes

  • GraphiqueNuagesEtiquetteV01.zip
    16.6 KB · Affichages: 273

Statistiques des forums

Discussions
311 541
Messages
2 080 542
Membres
101 237
dernier inscrit
jocethom