Alex le VERY novice
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Avant tout je tiens à préciser que je suis vraiment NOVICE et que ce qui peut paraître évident pour beaucoup ne l'ai pas forcement pour moi. J'ai d'ailleurs du mal à me familiariser avec les noms des "commandes VBA"
Voici donc ma demande:
J'ai un Classeur Excel contenant 7 feuilles. Ces feuilles communiquent entre elles avec des RECHERCHEV, etc...
Pour enregistrer tout ceci j'ai besoin de plusieurs choses:
1. Je désirerai enregistrer mon classeur complet dans un répertoire inexistant. Il sera créer en fonction de certaines cellules.
Nom du Classeur à enregistrer:
SuiviSAV_C15_F15_C5_B9.xls (les cellules nommées se trouvant dans la feuille nommée "Paper Work".)
Répertoire et Sous-Dossier à créer (si ceux-ci n'existent pas déjà)
C:\Projet gestion SAV\Appareils Dépannés\C15\F15\C5 (Ce qui est en gras existe déjà)
2. Je désirerai enregistrer "une seule feuilles" de la même manière mais cette fois-ci en PDF dans le dossier qui a été créer précédement:
Exemple:
Nom de la Feuille: Devis
Répertoire: Celui créé au dessus
Nom du fichier pdf: D A19_F14_B33 ce qui donnerai: "D 13-124563_Michel DUPONT_AR13B25896"
J'ai eu beau chercher dans le forum, je n'ai pas réussir à saisir ce que je dois écrire comme commandes...
Merci d'avance pour votre aide.
Alex
Avant tout je tiens à préciser que je suis vraiment NOVICE et que ce qui peut paraître évident pour beaucoup ne l'ai pas forcement pour moi. J'ai d'ailleurs du mal à me familiariser avec les noms des "commandes VBA"
Voici donc ma demande:
J'ai un Classeur Excel contenant 7 feuilles. Ces feuilles communiquent entre elles avec des RECHERCHEV, etc...
Pour enregistrer tout ceci j'ai besoin de plusieurs choses:
1. Je désirerai enregistrer mon classeur complet dans un répertoire inexistant. Il sera créer en fonction de certaines cellules.
Nom du Classeur à enregistrer:
SuiviSAV_C15_F15_C5_B9.xls (les cellules nommées se trouvant dans la feuille nommée "Paper Work".)
Répertoire et Sous-Dossier à créer (si ceux-ci n'existent pas déjà)
C:\Projet gestion SAV\Appareils Dépannés\C15\F15\C5 (Ce qui est en gras existe déjà)
2. Je désirerai enregistrer "une seule feuilles" de la même manière mais cette fois-ci en PDF dans le dossier qui a été créer précédement:
Exemple:
Nom de la Feuille: Devis
Répertoire: Celui créé au dessus
Nom du fichier pdf: D A19_F14_B33 ce qui donnerai: "D 13-124563_Michel DUPONT_AR13B25896"
J'ai eu beau chercher dans le forum, je n'ai pas réussir à saisir ce que je dois écrire comme commandes...
Merci d'avance pour votre aide.
Alex