MACRO pour copier une ligne dans une base de donnée et la supprimer par la suite.

33vince33

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Suite à un projet d'étudiants, nous cherchons a pouvoir faire une feuille de saisie (feuille 1) avec par exemple :

Date (journalière) / nom / donnée1 / donnée 2 / ...

et pouvoir la copier dans une base de donnée (feuille 2) qui accumulera ces données journalières (avec correspondance des dates). Par la suite il faut pouvoir supprimer les données de la feuille 1 afin que le lendemain de nouvelles données sois entrées (nouvelle date), tout en ne supprimant pas les données de la feuille 2 qui accumulera ainsi jour après jours toutes les données.

J’espère avoir été assez clair et je vous serais très reconnaissant si quelqu'un saurai résoudre mon problème avec une macro, des fonctions spéciales ou une combinaison des deux.

Merci à tous.

Cordialement.
 

33vince33

XLDnaute Nouveau
Re : MACRO pour copier une ligne dans une base de donnée et la supprimer par la suite

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse cela convient parfaitement à notre sujet !

Cependant pouvez vous nous expliquer comment vous avez procédé afin d'obtenir ce résultat ? En effet nous devrons expliquer le projet à un jury d'informaticien de notre école et nous voulons aussi pouvoir modifier ce procédé afin de pouvoir l'adapter a notre expérience et lui imposer des contraintes.

En vous remerciant.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 307
Messages
2 087 095
Membres
103 467
dernier inscrit
Pandiska