benoit2602
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Voila je suis actuellement entrain de créer une grille d'audit. Cette grille d'audit est réalisée à l'aide de case à cocher. Automatiquement dès que les cases sont cochées les calculs de résultats sont faits en cellules H12, H16,H60,H81,H113.
Ce que je voudrais c'est pouvoir créer une macro qui permette de copier ces résultats (seulement leurs valeurs pas les formules et sans la mise en forme d'origine) dans l'autre feuille appelée "résultats" (dans les cases coloriées en jaune sur le fichier joint).
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial parce que je ne m'y connait pas trop en langage vba.
Merci d'avance.
Voila je suis actuellement entrain de créer une grille d'audit. Cette grille d'audit est réalisée à l'aide de case à cocher. Automatiquement dès que les cases sont cochées les calculs de résultats sont faits en cellules H12, H16,H60,H81,H113.
Ce que je voudrais c'est pouvoir créer une macro qui permette de copier ces résultats (seulement leurs valeurs pas les formules et sans la mise en forme d'origine) dans l'autre feuille appelée "résultats" (dans les cases coloriées en jaune sur le fichier joint).
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial parce que je ne m'y connait pas trop en langage vba.
Merci d'avance.