Macro permettant de copier/coller des valeurs d'une feuille à une autre

benoit2602

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voila je suis actuellement entrain de créer une grille d'audit. Cette grille d'audit est réalisée à l'aide de case à cocher. Automatiquement dès que les cases sont cochées les calculs de résultats sont faits en cellules H12, H16,H60,H81,H113.
Ce que je voudrais c'est pouvoir créer une macro qui permette de copier ces résultats (seulement leurs valeurs pas les formules et sans la mise en forme d'origine) dans l'autre feuille appelée "résultats" (dans les cases coloriées en jaune sur le fichier joint).

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial parce que je ne m'y connait pas trop en langage vba.

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Exemple.zip
    47.8 KB · Affichages: 90
  • Exemple.zip
    47.8 KB · Affichages: 113
  • Exemple.zip
    47.8 KB · Affichages: 104

vbacrumble

XLDnaute Accro
Re : Macro permettant de copier/coller des valeurs d'une feuille à une autre

Bonjour


Dans ce fil, tu n'avais rien qui puisse t'aider

https://www.excel-downloads.com/thr...ne-feuille-a-une-autre-sous-condition.118009/

Sinon essaies ceci
Code:
Sub recopie()
Dim s1 As Worksheet, s2 As Worksheet, sSt$, i&
Set s1 = Sheets("Sécurité")
Set s2 = Sheets("Résultats")
With s1
    sSt = _
        .[H12] & "/" & _
        .[H16] & "/" & .[H60] & "/" & _
        .[H81] & "/" & .[H113]
End With
For i = 0 To 4
    s2.Cells(14 + (i + 1), "E") = _
    Format(Val(Split(sSt, "/")(i)) * 0.01, "0.00%")
Next
End Sub
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 936
Membres
103 987
dernier inscrit
Doctami