Macro Liste déroulante

A

ArnO

Guest
Bonjour à tous :)

J'ai pls petites questions pour construire un fichier xls, j'espère que vous pourrez me donner qqles petites pistes :p

1° Dans un premier temps je voudrais créer 4 boutons qui permettent lorque l'on clike dessus, ils lancent une liste déroulante particulière. C'est à dire par exemple lorsque l'on clikera sur le bouton "Vêtements" ca lance la liste déroulante "Vêtements".

2° Si cette opération est possible, est-ce que l'on peut définir un prix particulier; en conséquence je clike bouton vêtements =>liste déroulante=>short=>px fixé à 20€ s'affiche automatiquement?

3° Mon fichier sera rempli tous les jours pour chaque opération réalisée. Existe-t-il un moyen simple de faire apparaitre la date du jour dans la colonne date sans à la ressaisir à chaque fois?

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez peut être m'apporter.

ArnO
 

Pièces jointes

  • Macro.zip
    23.2 KB · Affichages: 88
  • Macro.zip
    23.2 KB · Affichages: 81
  • Macro.zip
    23.2 KB · Affichages: 81
C

Celeda

Guest
Bonjour

Arno, il y a dans la centrale des téléchargements un fichier dans lequel se trouvent 22 listes démos de listes déroulantes dont des combobox :

LE COFFRET DES LISTES DE XLD.

Peut-être cela t'aidera à commencer quelque chose.

De plus, il y a des tas d'autres programmes dans la centrale de téléchargements du FORUM EXCEL-DOWNLOADS XLD très interessants et trés dictactiques.

Celeda
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 867
Membres
103 979
dernier inscrit
imed