Macro Excel pour envoi d'un email

tankya

XLDnaute Nouveau
J'essaye de creer uen macro pour envoyer un email (outlook 2003) avec le contenu de certaines cellules (si elles ne sont pas vides) de la page de mon fichier Excel (Exxcel 2003).

Je recois chaque fois un message d'erreur pour la ligne:

Msg = Msg & Range("b1:c100").Select

Que j'ai ensuite changée en (j'ai aussi essayer de nommer "liste" la zone de texte à envoyer):

Msg = Worksheets("EDI GATE OUT EXP").Shapes("b1:c60").TextFrame.Characters.Text

Voici la macro complete:


Sub Macro2()
'
' Macro2 Macro
' Macro recorded 10-06-2010 by Nathalie
'

'
Sheets("EDI GATE IN EMPTY").Select
Range("B1").Select
Dim MailAd As String
Dim Msg As String
Dim Subj As String
Dim URLto As String
MailAd = Range("f2")
Subj = Range("f4")
Msg = Msg & Range("b1:c100").Select
URLto = "mailto:" & MailAd & "?subject=" & Subj & "&body=" & Msg
ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=URLto
End Sub
Sub Macro2()



Mais ca ne passe toujours pas. Merci d'avance pour votre aide.

N.
 
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