B
Buzz
Guest
Bonjour à tous,
Voila je possède dans un fichier excel une liste d'utilisateurs (colonne A) à laquelle correspond une adresse mail (colonne B). Je souhaite envoyer par mail (via outlook) à chaque utlisateur un fichier joint au format pdf qui se trouve dans un répertoire C:\\Mesdocuments\\envoi_mail. Chacun des fichier de ce répertoire porte le nom exact d'un des utilisateur (ex : l'utilisateur toto (en a1) qui a comme mail toto@free.fr (en b1) doit recevoir le fichier joint toto.pdf et ainsi de suite. Le sujet du mail doit comporter 'voici le fichier demandé).
Merci par avance pour votre aide précieuse,
Buzz
Voila je possède dans un fichier excel une liste d'utilisateurs (colonne A) à laquelle correspond une adresse mail (colonne B). Je souhaite envoyer par mail (via outlook) à chaque utlisateur un fichier joint au format pdf qui se trouve dans un répertoire C:\\Mesdocuments\\envoi_mail. Chacun des fichier de ce répertoire porte le nom exact d'un des utilisateur (ex : l'utilisateur toto (en a1) qui a comme mail toto@free.fr (en b1) doit recevoir le fichier joint toto.pdf et ainsi de suite. Le sujet du mail doit comporter 'voici le fichier demandé).
Merci par avance pour votre aide précieuse,
Buzz