F
fripouille
Guest
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide pour réaliser une macro.
J'ai une fichier excel de base qui contient dans la première colonne le type (cuisine , salle de bain, salon) dans la deuxieme le numéro de ref de l'article et d'autre données dans les colonnes qui suivent.
Ce sui je voudrais c'est créer une macro qui va me construire autant de feuillet excel que j'ai de type et dans chaqun des feuillets récupérer les données qui vont bien (toutes les lignes qui correspondent à la cuisine par exemple).
J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance de vos lumière.
J'ai besoin de votre aide pour réaliser une macro.
J'ai une fichier excel de base qui contient dans la première colonne le type (cuisine , salle de bain, salon) dans la deuxieme le numéro de ref de l'article et d'autre données dans les colonnes qui suivent.
Ce sui je voudrais c'est créer une macro qui va me construire autant de feuillet excel que j'ai de type et dans chaqun des feuillets récupérer les données qui vont bien (toutes les lignes qui correspondent à la cuisine par exemple).
J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance de vos lumière.