Macro de comparaisons de plusieurs colonnes

rak

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous

Je cherche à concevoir une macro qui serait de m'afficher le nombre de remplacement de dossier possible à effectuer ( exemple ci dessous )


numero dossier plus de 6 mois remplacement possible numeros autres dossiers
aas2525 > fr22500
> bz 2114


Cette macro compare les numeros dossiers par type de produit , par ancienneté de prod ( plus 6 mois par rapport aux autres ) et par zone de chalandise et n'affiche qu'a l'ecran que les numeros les numeros de dossiers à remplacer ( voir ci -dessus)

Le but de cette macro est de donner la liste à l'utilisateurs des changements possible de produit pour chaque dossier pou reduire ainsi le nombre de produit dont laproduction est supèrieure a 6 mois





J'ai essayer de crée un tcd mais le resultat n'est pas à la hauteur de mes attentes .
je sais qu'il existe des macro permettant d'afficher les resultats identique entre plusieurs colonnes. je suis bloqué n'étant pas tres fort en macro
Merci une nouvelle fois a tous
:eek::eek::eek:
 

Pièces jointes

  • Exemple.xlsx
    17.3 KB · Affichages: 52
  • Exemple.xlsx
    17.3 KB · Affichages: 57
  • Exemple.xlsx
    17.3 KB · Affichages: 55

James007

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro de comparaisons de plusieurs colonnes

Bonjour,

Il me semble que tu vas devoir être plus explicite quant aux règles que tu suis ... et donc aussi au résultat que tu cherches à obtenir ...

Même incomplet, tu aurais pû laisser ton brouillon de TCD ... pour aider à la compréhension de ta demande ...


A +
:)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 202
Messages
2 086 177
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu