macro copier coller

corsu2a

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous
je suis nouveau sur ce forum, je connais un peu excel niveau DUT macro trés légères et j'aurais besoin d'aide sur une macro copier coller dans la même feuille. Soyez indulgent si ce sujet existe déjà mais j'ai parcouru un bon moment mais en vain.

Vous comprendrez mieux avec la feuille sous les yeux.

J'aurais besoin de :
1 Copier / coller une ligne en fait inserer une nouvelle ligne pour de nouvelles données.
2 Avec un bouton inserer un tableau dans n'importe quelle cellule de la feuille.

En tous les cas merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    17.5 KB · Affichages: 56
  • Classeur1.xls
    17.5 KB · Affichages: 64
  • Classeur1.xls
    17.5 KB · Affichages: 59

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : macro copier coller

Bonsoir,
Je ne vois aucune macro dans le fichier...
Qu'entends tu par evenement...
Où insérer une ligne...
Où inserer le tableau, combien et quand...
Bref qq explications claires s'imposent...
A+
kjin
 

corsu2a

XLDnaute Occasionnel
Re : macro copier coller

Bonjour
D'abord merci pour votre réponse aussi rapide, non effectivement il n'y a pas encore de macro, justement j'en cherche une !
Je pourrais en creer une mais je ne connais pas le code pour pouvoir placer le curseur ou l'on veut dans la feuille.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    31 KB · Affichages: 120
  • Classeur1.xls
    31 KB · Affichages: 116
  • Classeur1.xls
    31 KB · Affichages: 115

stefan373

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir corsu2a et le forum,
Personnellement je suis débutant mais très franchement on ne comprend rien à vos explications, belle feuil1 mais c'est tout.
Vous notez insérer ligne sur 2 lignes différentes ! Pourquoi insérer et pas ajouter sauf si il y a des dates, mais pas vus de dates.:confused:
Pour ce qui est de l'évènement ! Cela veux dire quoi ? Et de nouveau pourquoi l'insérer en A18 alors que vous avez des titres en A19 ?:confused:
Comme dit plus haut un peu voir beaucoup plus d'explications très précises serais les bien venues.
A plus.;)
 

corsu2a

XLDnaute Occasionnel
Re : macro copier coller

Bonjour
Ce n'est pas toujour facile de s'expliquer par mail de plus je n'arrive plus à joinde mon fichier, c'est pas grave voila, sur le fichier ci dessus il faut simplement que je rajoute des lignes à un tableau et parfois créer un nouveau tableau avec un nouveau titre ex passager ou escale etc.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Discussions similaires

Réponses
56
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 328
Messages
2 087 317
Membres
103 515
dernier inscrit
Cherbil12345