Bonjour
Je pense que cette question a déjà été posée, mais je ne trouve pas vraiment réponse.
Certainement mal chercher je vous l'accorde.
Voila ma demande est simple, pour des raison de facilité et de rapidité j'ai créer a mon travail un classeur excel avec macro qui permet la recherche de personnels a leur poste.
Ce dont j'ai besoin c'est de pouvoir dans la macro y mettre la compétence de certain afin de faciliter la recherche et d'aller directement voir les gens pour les mettre sur un autre poste.
Je ne peux faire parvenir mon classeur pour raison de confidentialité.
Voici comment se compose mon classeur
Feuil2 Mon bouton Update avec la macro (turn over donc recherche a faire)
Feuil1 Ma liste de personnel avec leur poste (colonne A)
Feuil3 La liste de mon personnel formés 'colonne A nom des gens"
Dans la Feuil2 j'aimerais, la ou il y a mon bouton qu'apparaisse le nom du personnel dont j'ai besoin suivant leur compétence ainsi que leur poste.
J'espere m'être fait comprendre.
En vous remerciant d'avance.
Je pense que cette question a déjà été posée, mais je ne trouve pas vraiment réponse.
Certainement mal chercher je vous l'accorde.
Voila ma demande est simple, pour des raison de facilité et de rapidité j'ai créer a mon travail un classeur excel avec macro qui permet la recherche de personnels a leur poste.
Ce dont j'ai besoin c'est de pouvoir dans la macro y mettre la compétence de certain afin de faciliter la recherche et d'aller directement voir les gens pour les mettre sur un autre poste.
Je ne peux faire parvenir mon classeur pour raison de confidentialité.
Voici comment se compose mon classeur
Feuil2 Mon bouton Update avec la macro (turn over donc recherche a faire)
Feuil1 Ma liste de personnel avec leur poste (colonne A)
Feuil3 La liste de mon personnel formés 'colonne A nom des gens"
Dans la Feuil2 j'aimerais, la ou il y a mon bouton qu'apparaisse le nom du personnel dont j'ai besoin suivant leur compétence ainsi que leur poste.
J'espere m'être fait comprendre.
En vous remerciant d'avance.