Macpoy

Macpoy

XLDnaute Impliqué
Bonsoir super David, bonsoir le forum,
pour ne pas parler de mon metier, je dirais que je suis ressortissant de la défense.(non pas le batiment, le ministère!!!)
la quarantaine, divorcé (donc du temps pour .xls) recherchant âme soeur (pourquoi pas ici ?????).
j'ai un petit peu voyagé avec ma caisse à clous (de mécanicien) du golfe persique au brésil en passant par l'afrique. entouré de très bon collègues, j'avais souvent sur moi de quoi dépatouiller des petits Pbs, il me surnommaient MacGiver, mais étant Berrichon et fier de l'être j'ai imposé le surnom de Macpoy (un peu de macgiver et de poy qui est mon nom.) j'essayes toujours de rendre vrai le dicton: on a toujours besoin d'un petit pois chez soi.(oui mais en 3 lettres!!!!)
ça c'était avant qu'on me colle dans un bureau pour gérer du personnel et du matériel!!!
en 2000 on m'a assis derrière une console en me disant ceci est votre outil de travail ..........
oupssssss c'est quoi ça ???? un ORDINATEUR ????
dans ma caisse à outils c'était pas prévu!!!!!
bref depuis je solicite régulièrement les Excelliens pour me venir en aide.
en 4 ans j'ai un peu progresser dans les méandres d'Excel, je bricole grâçe à vous des petits prog. pour les besoins du boulot.
mais ce bricolage est devenu une telle passion, que j'en arrive à négliger d'autres choses plus terre à terre.

bonne soirée à tous et surtout bon Excel.

PS :mil grosses bises à toutes les intervenantes.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 113
Membres
103 476
dernier inscrit
achref att