Ma présentation

Blotto

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous et a toute,

Alors moi c'est Mehdi je suis originaire de Lyon mais je travaille et j'habite en Ardeche, je suis en BTS Informatique en alternance et je me suis inscrit sur ce site car mon niveau sur le tableur de Microsoft est très mauvais il y a 2 mois avant de commencer mon stage je ne savais pas comment additionner deux résultat d'autant plus qu'une utilisatrice la ou je travaille souhaiterais que je lui fasse une sauvegarde automatique sur un fichier excel, après de nombreuses recherche sur mon pote google j'ai trouver quelque macro mais des que je les insère dans un fichier excel j'ai plein de message d'erreur qui s'affiche a la fois.

Donc c'est pour tous reprendre depuis le début que je me suis inscrit sur ce site.

Merci pour votre accueil
 

croco40

XLDnaute Occasionnel
Re : Ma présentation

Bonjour Blotto,
Bienvenu sur XLD, je ne contribue que tres peu aux questions car il y a des gens tres forts sur ce forum et surtout ils repondent tellement vite que generalement, j'ai a peine compris le proble que deja la solution est là.
Bonjour à Pierrejean, Pierrot93 et Phlaurent55, leur travail et leur methode sont impressionnants. Et bonjour aux autres aussi
Suerte
Croco
 

Statistiques des forums

Discussions
312 299
Messages
2 086 987
Membres
103 419
dernier inscrit
mk29