Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et mes connaissances en excel et vba sont assez modestes.
Je cherche à exécuter une macro sur plusieurs fichiers excel, tous identiques. J'en ai un nouveau par semaine. (rapport de données)
Je dois effectuer un comptage de certaines caractéristiques et je veux regrouper ces résultats dans un fichier excel
avec les compteurs de toutes les semaines.
L'idéal serait de faire une boite de dialogue pour ordonner à la macro de s'exécuter sur tel ou tel fichier.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à mettre ma macro dans un fichier excel séparé et de lui dire de s'exécuter sur un autre fichier excel.
Si qqun a une idée, je serai preneur
Merci à tous
en PJ, le fichier contenant la macro que je cherche à lancer sur plusieurs .xls
Je suis nouveau sur le forum et mes connaissances en excel et vba sont assez modestes.
Je cherche à exécuter une macro sur plusieurs fichiers excel, tous identiques. J'en ai un nouveau par semaine. (rapport de données)
Je dois effectuer un comptage de certaines caractéristiques et je veux regrouper ces résultats dans un fichier excel
avec les compteurs de toutes les semaines.
L'idéal serait de faire une boite de dialogue pour ordonner à la macro de s'exécuter sur tel ou tel fichier.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à mettre ma macro dans un fichier excel séparé et de lui dire de s'exécuter sur un autre fichier excel.
Si qqun a une idée, je serai preneur
Merci à tous
en PJ, le fichier contenant la macro que je cherche à lancer sur plusieurs .xls
Dernière édition: