lotto

Kamaldelasuede

XLDnaute Nouveau
Salut, je suis un peu optimiste , mais la a vrai dire , je perds de l'argent . Je suis null en excel Ben ! voila Je vis en suede , le lotto suedois est differente par rapport la votre . Il faut 7 numeros parmi 1 a 35 numero Donc j'aimerai une VBA pour trouver toutes les combinaisons , et un reduteur de combiaison son permutation fichier joint . Merci de votre comprehention
 

Pièces jointes

  • Classeur lotto.xlsx
    14.6 KB · Affichages: 25

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à Kamaldelasuede, à tous,

Sans vouloir polémiquer (on commence toujours par cette expression quand on veut polémiquer ;)), votre avatar est utilisé depuis très longtemps par un membre connu de longue date et reconnu par son avatar ==> voir ici. J'ai d'ailleurs cru, au premier abord, que c'était lui qui avait posé cette question.

Il serait sympathique pour lui (et pour nous) de bien vouloir changer votre avatar :cool: (même si rien ne vous y oblige ;)). Merci...

Joyeuses fêtes de fin d'année :)
 
Dernière édition:

Kamaldelasuede

XLDnaute Nouveau
Merci pour la réponse , j'ai t'avouer que c'est parfait pour les 100 combinaison . Mts je t'explique dans mon classeur pages "toutes les combinaisons" j'aimerai avoir toutes les combinaison possible . Deuxièmement apres avoir trouver toutes les combinaison viennent La colonne H quelle jours est sortie et la colonne I le nombre de fois sortie en se basant a la page n 1 RESULTAT LOTTO merci pour ton AIDE et BONNE FETE D*ANNEE
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour @Kamaldelasuede,

Je ne vois pas du tout ce qu'on peut faire de pertinent avec une liste de toutes les combinaisons possibles. Les 6 724 520 combinaisons ne tenant même pas sur une seule colonne. Admettons que le lotto existe depuis 20 ans et qu'on fasse 1000 tirages par an et qu'ils soient tous différents: On aura fait 20 000 tirages soit 0,30 % des combinaisons possibles. Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut en déduire...
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 236
Messages
2 086 479
Membres
103 232
dernier inscrit
logan035