Loto Foot : avertir en cas de grille non complétée totalement et en cas de grille...*

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
*identique dans la plage C2:AH16.

bonjour,



je vous joint un fichier avec 2 onglets, dans le second ce qui est attendu avec des flèches explicatives.

Autre indication, parfois il n'y a que 14 matches, donc dans ce cas il faut 14 caractères 1N2 dans la plage indiquée C2:AH15.


Merci par avance
à+ ;)

ps : j'ouvre plusieurs sujets sur ce thème car pas beaucoup de réponse dans la plupart et la demande est différente, alors j'augmente le nombre quand il n'y a pas de réponse (sujet fraîchement ouvert). Je suis aussi sur un autre forum sur lequel je poste les sujets (XL Pratique).
 

Pièces jointes

  • LotoFoot.xlsm
    30.5 KB · Affichages: 42
  • LotoFoot.xlsm
    30.5 KB · Affichages: 55
  • LotoFoot.xlsm
    30.5 KB · Affichages: 61

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Loto Foot : avertir en cas de grille non complétée totalement et en cas de grill

Bonsour®

MEFC
Capture.jpg
 

Pièces jointes

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    64 KB · Affichages: 132
  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    64 KB · Affichages: 136

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Re : Loto Foot : avertir en cas de grille non complétée totalement et en cas de grill

Reste à définir la formule qui colorera les autres caractère que "1N2" dans la plage.
Car si je saisi en premier G ou autre que 1N2, alors ça ne colore rien. Il faut qu'il y ai déjà des 1N2 de saisi...
Mais c'est déjà ça.


à+
 

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Re : Loto Foot : avertir en cas de grille non complétée totalement et en cas de grill

Comment avoir une MEFC conforme à cela ?

MEFC.png

les résultats sont simulés en aucun cas ce ne sont les véritables résultats (ni les pronostics, hasard ici).


Merci
à+ :D
 

Pièces jointes

  • MEFC.png
    MEFC.png
    10.1 KB · Affichages: 75
  • MEFC.png
    MEFC.png
    10.1 KB · Affichages: 82
  • LotoFoot.xlsm
    29.8 KB · Affichages: 27
  • LotoFoot.xlsm
    29.8 KB · Affichages: 31
  • LotoFoot.xlsm
    29.8 KB · Affichages: 32