LookUp dans variable tableau

Luki

XLDnaute Accro
Hello forumeux et forumeuses,

Encore et toujours dans la collecte d'informations pour mon projet, je cherche comment recuperer une valeur dans un tableau de variable, non pas à partir d'un index mais comme dans une feuille, à partir d'une valeur dans une colonne donnée:

Dans la col_1 de la variable tableau, je cherche'Luki' et je récupère dans la col_2 : Garçon
ou je cherche 'Brigitte' en col_1 et je récupère 'Fille' en col_2.

Comme avec les fonctions LookUp ou match à défaut.

J'ai essayé, sans succès....Est-ce possible?

Merci de votre aide
A bientôt ;)
 

Luki

XLDnaute Accro
Re José,

Je vais finir par te préparer un lit à la maison! Ca ira encore plus vite que les Post!

Pour le tableau, je pensais le remplir avec des bouteilles de champagne, ou de Duvel, à voir... (Voire à boire!)

Donc ta réponse est qu'il n'existe pas d'équivalent de LookUp pour une variable tableau et qu'il faut faire une boucle de recherche... Ok, Je prend note, je vais peut-être passer par une collection dans ce cas, ce sera plus simple pour accéder au valeurs.

Merci à toi et bonne soirée, tiens, je vais boire un coup à ta santé. Salud! ;)

Edition!!

Au fait, c'est pour stocker les valeurs et états des boutons d'une barre d'outils personnalisée, en fonction de la feuille active, genre visible, enabled, value etc...
je suis en train de réfléchir à la meilleure solution pour gérer tout ça. Voili!
A+

Message édité par: luki, à: 27/12/2005 20:08
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 495
Messages
2 088 966
Membres
103 993
dernier inscrit
Essens