Lister les noms de plage dans une listbox

SarigFeist

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Actuellement en stage je dois doit faire une macro qui permet de lister tous les noms de plage d'un classeur dans une listbox et à partir de là de pouvoir les masquer ou non, et de filtrer les noms de plages corrompu.

Bien sûr je ne demande pas le code tout fait mais de bonne pistes avec quelques explications pour commencer car pour l'instant je sèche un peu beaucoup.

Merci d'avance
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Lister les noms de plage dans une listbox

Bonjour SarigFeist et bienvenue sur ce forum ;)

Pour commencer, tu peux effectuer une recherche avancée sur le forum

Ensuite, tu peux regarder en base de ce fil dans discussions similaires

A+
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Lister les noms de plage dans une listbox

Bonjour.
Oui, je vous en prie. Mais ce qui m'intrigue au point de vouloir en savoir plus, c'est... une base pour avancer seulement, fut elle bonne ? Je croyais l'avoir habillé, en plus de ce que vous citiez, de tout ce qu'on pouvait imaginer d'utile ! Ne manquez pas de me dire ce que vous pensez y ajouter d'autre afin que je puisse l'incorporer aussi de mon coté.
À +
 

SarigFeist

XLDnaute Nouveau
Re : Lister les noms de plage dans une listbox

Bonjour,

J'ai dit que c'était une très bonne base car je suis en stage, je suis donc là pour apprendre et même sans ça juste utilisé votre code et moi ne rien faire je trouve pas ça terrible. De plus votre Listview est excellente mais compliqué pour car je débute juste donc je vais essayer de le refaire en plus simple. Mais jamais j'ai une idée à laquelle vous n'auriez pas pensé je vous le dirai sans problème même si j'en doute d'après ce que j'ai vu. Et merci encore pour votre aide.
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
661
Réponses
8
Affichages
341

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 893
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87