Bonsoir,
Les érudits qui fréquentent ce forum vont me trouver pathétique mais voici mon problème :
J'ai un fichier (joint !) où sont notés des ventes par références sur plusieurs onglets (onglet 1,2,3,4).
Je voudrais créer sur un nouvel onglet "Recap. REF.", un listing du montant perçu HT par référence.
Ex :
07385 => 15.33
07907 => 195.08
08122 => 32.72
08222 => 154.84
Sachant que le listing a été allégé pour pouvoir le poster ici et qu'il peut représenter plusieurs onglets.
Je ne suis pas une lumière sur excel même si je maîtrise quelques formules... j'aurais vraiment besoin d'un petit coup de pouce, ça fat des heures que je bosse sur ce fichier, je ne comprends plus rien ! T.T
MERCI
Les érudits qui fréquentent ce forum vont me trouver pathétique mais voici mon problème :
J'ai un fichier (joint !) où sont notés des ventes par références sur plusieurs onglets (onglet 1,2,3,4).
Je voudrais créer sur un nouvel onglet "Recap. REF.", un listing du montant perçu HT par référence.
Ex :
07385 => 15.33
07907 => 195.08
08122 => 32.72
08222 => 154.84
Sachant que le listing a été allégé pour pouvoir le poster ici et qu'il peut représenter plusieurs onglets.
Je ne suis pas une lumière sur excel même si je maîtrise quelques formules... j'aurais vraiment besoin d'un petit coup de pouce, ça fat des heures que je bosse sur ce fichier, je ne comprends plus rien ! T.T
MERCI
Pièces jointes
Dernière édition: