Bonjour,
je voudrais vous soumettre un problème. Si qq'un pouvait m'aider à trouver une solution ce serait extra.
Je cherche à créer un planning pour une association.
Des tâches sont assignées et réparties chaque jour à des bénévoles.
Je souhaite pouvoir selectionner les noms dans une liste pour chaque tâche assignée. Pas de problèmes.
Là où ça devient trés problèmatique pour moi c'est que je veux aussi gérer les absences de ces personnes : est-il possible de créer un tableau (comme je l'ai fait en bas de l'onglet Janvier) en saisissant les congés pour chaque personne et, selon ses critères, ne voir apparaître que la liste des noms pertinents pour les tâches à assigner le jour considéré ? (je ne sais pas si je suis trés claire)
Peut-être d'ailleurs vaut-il mieux pour cela que les noms des personnes au niveau du tableau Congés apparaissent en colonne plutôt qu'en en-tête !!??
Merci beaucoup
Anne
PS: je souhaite plutôt passer par des formules que par des macros.
je voudrais vous soumettre un problème. Si qq'un pouvait m'aider à trouver une solution ce serait extra.
Je cherche à créer un planning pour une association.
Des tâches sont assignées et réparties chaque jour à des bénévoles.
Je souhaite pouvoir selectionner les noms dans une liste pour chaque tâche assignée. Pas de problèmes.
Là où ça devient trés problèmatique pour moi c'est que je veux aussi gérer les absences de ces personnes : est-il possible de créer un tableau (comme je l'ai fait en bas de l'onglet Janvier) en saisissant les congés pour chaque personne et, selon ses critères, ne voir apparaître que la liste des noms pertinents pour les tâches à assigner le jour considéré ? (je ne sais pas si je suis trés claire)
Peut-être d'ailleurs vaut-il mieux pour cela que les noms des personnes au niveau du tableau Congés apparaissent en colonne plutôt qu'en en-tête !!??
Merci beaucoup
Anne
PS: je souhaite plutôt passer par des formules que par des macros.