liste + figer les volets pas compatible

M

mycete

Guest
Salut,
sous excel 97
lorsque je crée un liste via données/Validation et que je fige les volets sur cette même feuille ma liste n'est plus accesible
:angry: !!!

Est ce normal? Y a t il une solution simple ?

Merci
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir mycete, le Forum,

Sous Excel97, je ne sais pas, mais cela doit être identique à Excel5, 2000, 2003.

En effet, et cela m'agace un peu aussi,, si ta liste est à la limite des volets (ce qui est le cas lorsqu'elle est dans la colonne suivante au volet) , elle disparaît et il n'y a aucun moyen connu (par moi) à ce problème.
Sinon, une idée, bête sans doute, en écrivant cette réponse, une colonne supplémentaire de taille minimale.... J'essaierai tout à l'heure.
A voir et tu nous dis....

Bonne sopirée.

Jean-Pierre
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir JeanMarie, Sylvie40, mycete, et re le Forum,
Pour Jean-Marie et Sylvie40: à vos réponses, je vais revoir, mais néanmoins, il semblerait que lorsque la liste juxtapose la limite du volet, elle n'apparaît pas... mais bon, n'ayant pas la science infuse et souvent, passant outre ce tgenre de problème je n'ai peut-être pas tout analysé....
En tous cas, une bonne soirée à vous tous.

Jean-Pierre

Une question qui me vient... avant de faire quelques essais :
Mes propres listes proviennent, pour la plupart, de petites applis que j'avais confectionné sous Excel95. Il est est vrai que je n'utilise plus ce genre sous Excel2000. Bon, nous allons revoir la copie..
J'espère que ma réponse n'est pas un Zop. Ben oui, je n'ai pas payé ma cotisation. :)

Message édité par: jeanpierre, à: 13/07/2005 23:03

Message édité par: jeanpierre, à: 14/07/2005 10:50
 

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
759

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 974
Membres
103 995
dernier inscrit
Flodk